92G Tactical
Le 92G Brigadier Tactical est équipé de pièces Beretta et Wilson Combat entièrement en acier. Parmi les caractéristiques du Beretta/Wilson Combat92G Tactical à production limitée, on trouve des leviers ambidextres en acier pour le déverrouillage (modèle G), une glissière Brigadier améliorée, une carcasse modifiée de style M9A1 avec rail porte-accessoires et un pontet arrondi.
Caractéristiques principales:
Déverrouillage du chargeur en acier surdimensionné;
Quadrillage avant et arrière;
Canon en acier inoxydable;
Glissière Brigadier 92g écornée;
Arrière Wilson Combat.
Ce modèle se caractérise également par une précision accrue grâce à un canon en acier inoxydable de qualité match de type Elite avec couronne de cible encastrée, un ressort de marteau "D" pour une détente plus légère et des organes de visée Trijicon tritium à queue d'aronde à l'avant et Wilson Combatrear à l'arrière.
Le 92G Brigadier Tactical est également équipé de poignées Wilson Combat G-10, d'une tige de guidage en acier Wilson Combat et de nombreuses autres caractéristiques destinées à améliorer les performances.
action Simple/Double
calibre 9mm Para
longeur canon 120 mm
poids 1 020 g
chargeur 15
epaisseur 38 mm
hauteur 140 mm
longeur totale 210 mm
garantie 3
ligne visee 165 mm
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.