92X Performance Optic Ready
Conçu par des tireurs pour des tireurs, le 92X Performance Production Optic Ready conserve la même ergonomie et les mêmes commandes que le 92X Performance Production déjà bien connu, avec en plus la prédisposition pour le montage de point rouge (RDO ready).
Une série exclusive
Caractéristiques principales:
Prêt pour RDO;
Système de détente Xtreme-S;
Quadrillage du cadre à l'avant et à l'arrière;
Cadre Vertec en acier;
Queue de castor élargie;
Sécurité au pouce ambidextre;
Chien squelette;
Quadrillage à l'avant et à l'arrière de la glissière;
Bouton de chargeur surdimensionné.
Les choix techniques, tels que la carcasse Vertec en acier finition Nistan et la glissière Brigadier, portent le poids du 92X Performance à 1350 g, un poids essentiel qui augmente la stabilité du pistolet et réduit le fouet lors du tir.
La détente Xtreme-S est entièrement réglable au niveau de la prise, de la pause et de la surcourse.
Le bouton de déverrouillage du chargeur est réversible et de taille appropriée pour être facilement accessible, tandis que la sécurité sur la carcasse, ainsi que le loquet de démontage, sont conçus pour fonctionner comme des éléments de préhension, de sorte qu'un contrôle maximal du fouet est assuré.
La caractéristique distinctive par rapport au modèle Production est la prédisposition au montage du point rouge, pour lequel 5 interfaces différentes sont prévues.
action Simple/Double
calibre 9mm Para
longeur canon 125 mm
poids 1350 g
matiere crosse
chargeur 15
epaisseur 48 mm
hauteur 148 mm
organe visee
longeur totale 222 mm
ARME VENDUE SANS LE POINT ROUGE.
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.