PISTOLET PT1911 BLACK 45ACP
CHASSE
ARMES DE TIR
PISTOLETS
Le M1911 (Government) a été le pistolet des Forces Armées des USA pendant 74 ans : de 1911 à 1985. Puis il a été l'arme d'ordonnance de l'armée américaine durant la 1ère guerre mondiale. Robuste et fiable dès sa première version, il a été modernisé en 1926, devenant le M1911 A1, puis, pendant la 2de guerre mondiale, il a été de nouveau le pistolet d'ordonnance de l'armée américaine, en plus d'armer de nombreux soldats des forces alliées dans le cadre du Lend-Lease-program.
Encore très largement répandu au sein de la police ou des unités spéciales et plus encore sur le marché civil, le Colt 1911 a dépassé sans difficulté le siècle d'existence.
Depuis l'expiration des brevets, le Colt M1911 a été reproduit par de nombreux fabricants mais probablement l'une de ses meilleures version reste celle de Taurus.
Caractérisitiques techniques :
- Calibre : 45ACP
- Chien type Commander
- Détente ajourée Match
- Pédale type queue de castor
- Poussoir de chargeur rallongé
- Puits de chargeur
- Capacité : 8+1
- Finition : bronzé
- Action : SA
- Sûreté : manuelle
- Guidon : fixe
- Hausse : fixe
- Longueur totale : 220 mm
- Longueur canon : 127 mm
- Poids : 1120 g
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.