Destiné à devenir la norme à laquelle tous les pistolets 1911 sont comparés, le Taurus 1911 vous offre le modèle le plus précis et le plus riche en fonctionnalités sur le marché actuel.
Le M1911 (Government) a été le pistolet des Forces Armées des USA pendant 74 ans : de 1911 à 1985. Puis il a été l'arme d'ordonnance de l'armée américaine durant la 1ère guerre mondiale.
Robuste et fiable dès sa première version, il a été modernisé en 1926, devenant le M1911 A1, puis, pendant la 2de guerre mondiale, il a été de nouveau le pistolet d'ordonnance de l'armée américaine, en plus d'armer de nombreux soldats des forces alliées dans le cadre du Lend-Lease-program.
Encore très largement répandu au sein de la police ou des unités spéciales et plus encore sur le marché civil, le Colt 1911 a dépassé sans difficulté le siècle d'existence.
Depuis l'expiration des brevets, le Colt M1911 a été reproduit par de nombreux fabricants mais probablement l'une de ses meilleures version reste celle de Taurus.
En commençant par nos propres cadres, glissières et canons en acier forgé au marteau - et non coulé - de qualité militaire.
Nos armuriers qualifiés ajustent et assemblent chaque arme à feu à la main dans notre usine ultramoderne.
Cette arme à feu agressive et solide comme le roc est prête à l'emploi dès sa sortie de la boîte. Le Taurus 1911 45 ACP est une arme à feu imbattable qui offre également une valeur imbattable.
Caractéristiques techniques :
Arme de catégorie B et munitions, merci de nous fournir les documents suivants :
o Copie pièce d'identité recto /verso (CNI ou passeport)
o Copie Licence de Tir en cours de validité
o Votre numéro de SIA, compte créé et à jour
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.