Par rapport au DF50A, le nouveau DF50AV est doté de notre nouveau système High Energy Rotation. Son embase plus petite et son rapport de réduction court (2.42:1) permettent l'utilisation d'une hélice de plus grand diamètre (14 pouces, soit 35,6 cm), ce qui en fait un choix idéal pour des bateaux lourds et imposants.
SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES
Type | 4 Temps |
Nombre de cylindres | 3 en ligne |
Cylindrée - cm3 | 941 |
Type de moteurs | Double arbre à cames en tête, 12 soupapes |
Système d'alimentation essence | Injection électronique séquentielle multipoint |
Système d'allumage | Entièrement transistorisé |
Système Suzuki LEAN BURN CONTROL | Oui |
Alésage x Course - mm | 72,5 x 77 |
Puissance maximale - kW (ch) | 36,8 (50) |
Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : | 5 300 - 6 300 |
Alternateur | 12V/19A |
Démarrage | Électrique |
Capacité réservoir de carburant - litres | 25 |
Capacité d'huile - Litre | 2,7 |
Référence modèle | TL |
Longueur arbre ou de tableau arrière - mm | 508 |
Poids à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg | 114 |
Direction | À distance |
Montage moteur | Amortissement souple |
Inclinaison et relevage | Power trim et tilt |
Rapport de réduction | 2,42:1 |
Inversion de marche | Avant/Neutre/Arrière |
Échappement | A travers le moyeu d'hélice |
Choix hélice aluminum - pouce | 9-17 |
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.