FABARM semi-automatique XLR BULRUSH MAX 5 - 12/76 - 90 CM - 5 CI- NEW !!!
FABARM est l'unique fabricant à avoir convenu d'un protocole d'essai de 1630 BAR avec le Banc d'épreuves Nationale CIP de Gardone Val Trompia. Chaque armes à feu FABARM couverte par cette épreuve exclusive (le test CIP légal permet une pression de seulement 1320 BAR) est livrée avec un certificat d'essai 1630 BAR.
Un fusil semi auto avec une finition camo Bulrush Max 5 !
Le fusil Fabarm XLR Bulrush Max 5 est un fusil de chasse semi auto chambré en calibre 12/76, idéal pour la chasse au gibier migrateur. La carcasse en Ergal permet d'alléger le poids de l'arme tout en conservant une solidité à toute épreuve.
La crosse et le garde-main bénéficient du revêtement Soft Touch, un traitement unique pour améliorer l'adhérence dans les conditions météorologiques les plus extrêmes. Une fois traité, un composite ou un camouflage prend une texture caoutchouteuse pour une meilleure tenue de l'arme.
Le canon de 90 cm permet aux projectiles d'atteindre rapidement une très haute vitesse et facilite la prise de visée pour un tir longue distance plus précis. Grâce au procédé Tribore HP Barrel, Fabarm est le seul fabricant à offrir la possibilité de tirer des cartouches à billes d'acier dans des chokes FABARM Inner HP et Exis HP supérieur au demi choke.
Pour un meilleur maintien de l'arme lors du tir, l'arme est équipé d'une crosse pistolet.
Avec son poids de 3,20 kg, cette arme encaissera une partie importante du recul lors du tir pour soulager l'épaule du chasseur.
calibre 12/76
canons de 90 cm avec procédé Tribore HP et éprouvé 1630 BAR
capacité 2+1 coups
carcasse en ergal avec revêtement Soft Touch de la crosse et du garde main
Livré avec 5 chokes interchangeables et mallette de transport
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.