Fusil Mosin Nagant de l'arsenal Izhvesk 1943, boitier High Wall permettant de recevoir le support de lunette, Monomatricule. Il est dans son calibre d'origne. Le canon est miroir avec des rayures profondes. La crosse est en lamellé collé, seulement 10% ont été fabriqués avec ce type de crosse.
J'ai acheté ce fusil chez un armurier Lyonnais qui sélectionne ces fusils (acheté en novembre 2020.)
J'ai très peu tiré avec et il n'a pas tiré de munitions provenant du surplus militaire ni du manufacturé, uniquement du rechargement avec ogive FMJ plomb + gas check chargé à 0.80 gramme de A0 (charge modérée) et j'ai tiré au grand maximun 300 cartouches ne sort pas du 9 à 100 mètres. L'arme est plutôt restée dans le coffre.
Détente non filante, réglée sniper.
La lunette est récente de fabrication russe, marque Vomz, PU 3,5x20 Diamètre 26,5mm identique à l'original, Cette Lunette est utilisable au TAR. Les caractéristiques:
. grossisement: 3,5X
.Réticule 3 branches
.Diamètre Objetif: 20mm
.Distance oeil verre: 65mm
Diamètre Lunette: 26,5mm
Poids: 220grs
Corps en acier
Support lunette en acier fabrication russe par NPZ. Le montage du support et de la lunette a été effectué par un armurier. Support et lunette achetés en novembre 2020. Lunette vendue avec la notice et sa boîte.
Le fusil peut être vendu seul avec le support de lunette - sans la lunette - (800,OO euros)
Aujoud'hui à cause du conflit entre la Russie et l'Ukraine il n'est plus possible d'acheter des Mosin Nagant et lunette provenant directement de Russie et Biélorussie, ça va devenir de plus en plus rare à trouver.
.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.