La dernière nouveauté du fabricant Gamo est la carabine à plomb GAMO Grizzly 1250. Carabine à crosse en bois avec un quadrillage de toute élégance. Elle est déclinée dans sa version la plus puissante 36 joules en calibre de plomb 4,5 mm, elle existe aussi en calibre de plomb 5,5 mm avec une puissance de 45 joules.
La visée se fait par alignement de la hausse à double fibre optique verte très lumineuse et du guidon en fibre optique rouge, c'est un contraste assuré quelle que soit la luminosité. La hausse est réglable et le guidon en bout de canon est protégé par un tunnel le tout sur un manchon qui est du plus bel effet. Si vous voulez faire du tir à plus longue distance la carabine est équipée d'un rail RRR en aluminium à la norme queue d'aronde de 11 mm pour accueillir une lunette de tir.
La propulsion de la carabine à air GAMO Grizzly 1250 se fait par un système à ressort, cette technologie propulse le plomb diabolo à une puissance de 36 joules ou 45 joules.
Lors du tir un plaque de couche SWA en caoutchouc à l'arrière de la crosse assurera le confort en absorbant le choc. Les 3 coussinets absorberont aussi les vibrations pour prolonger la vie des réglages de la lunette et augmenter le confort, ils assureront aussi avec le grip une bonne position de tir.
Le départ du plomb est assuré par une queue de détente à la technologie Gamo CAT qui est très douce et églable en pression.
L'armement se fait par canon basculant qui vient comprimé l'air dans un cylindre de 33 mm de diamètre.
La carabine a plomb GAMO Grizzly 1250 est destinée au tir de précision sur cible carton ou au tir sur canette et bouteille appelé plinking. La rubrique cible vous permettra d'agrémenter vos séances de tir par de nombreuse possibilités de cibles ludiques et originales pour un plus grand plaisir de tir.
Arme de puissance > à 20 joules donc classée en catégorie C soumise à présentation de documents voir liste précise plus bas ...
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.