Le véritable KAC PDW fait partie de ces armes obscures rarement aperçues et dont les informations à disposition se font rares sur le net, et pour cause : cet AR-15 révolutionnaire à la mécanique entièrement repensée, n'a fait que quelques apparitions discrètes sur des salons américains et n'a fait l'objet que d'une seule commande de la part du l'US Secret Service. C'est donc une réplique de fusil d'assaut très originale et à l'histoire très mystérieuse qui nous est proposée ici par WE.
Si les contrôles du KAC PDW sont ceux d'un AR-15 standard (hormis le fait qu'ils soient entièrement ambidextres), l'ergonomie de celui-ci s'en trouve radicalement changée grâce à une crosse rabattable latéralement ; une chose impossible sur un véritable AR-15 et rarement proposée sur les répliques airsoft GBBR, rendue ici possible par la véritable mécanique du KAC PDW et reproduite ici par WE sur sa réplique. Cela permet de bénéficier d'un fusil d'assaut compact, idéal en CQB ou pour les progressions discrètes derrière les lignes adverses.
La présence d'un rail flottant monolithique avec rails Picatinny est parfaite pour le montage de tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin, de la poignée avant à l'optique de visée en passant par la lampe tactique et le désignateur laser AN/PEQ.
Notons également la possibilité d'utiliser des chargeurs gaz ou CO2 de type M4 STANAG WE, permettant un approvisionnement facilité et autorisant les échanges avec d'autres joueurs sur le terrain, si d'aventure vous tombiez à court de munition lors d'une action.
Le KAC PDW dispose d'une mécanique spécifique, mais le canon et le joint Hop-Up peuvent être remplacés par un canon et un joint GBB (à condition de remplacer les deux éléments en même temps). Quelques pièces d'upgrade sont également disponibles sur le marché pour cette réplique, permettant d'en améliorer les performances.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.