Le 1911 est certainement le pistolet semi automatique le plus populaire au monde, connu pour sa fiabilité, sa simplicité de fonctionnement, de conception et d'entretien. Crée en 1911 après de nombreux tests, le nouveau pistolet et sa cartouche, conçus par Browning et fabriqués par Colt, furent adoptés pour le service militaire américain sous le nom de M1911. Il est alimenté par un chargeur single stack (colonne unique). Aujourd'hui, la base du 1911 est très largement déclinée en divers customs, mais reste un emblème des USA. Il a été officiellement remplacé en service par le M92FS.
Le terme MEU, pour Marine Expeditionary Units, signifie que la base 1911 a été remodelée pour le SOC américain.
Ce 1911 MEU fabriqué par KJW est une réplique connue et reconnue dans le monde de l'airsoft. Identique mécaniquement au MEU Marui, cette version profite en plus du full metal, ce qui n'est pas le cas des répliques japonaises et qui ajoute une vraie touche de réalisme et de robustesse. Avec son mécanisme renforcé, l'usage du CO² est permis pour ceux qui le désirent. Ce modèle est d'ailleurs livré avec un chargeur CO².
Ce KJW 1911 MEU (KP07 CO²) se caractérise par :
Issue de la collaboration entre Tanio Koba et KJW, il s'agit ici d'une réplique de poing très aboutie, proposée ici au meilleur prix.
Et pour avoir une réplique toujours au top de ses performances : voici nos conseils d'entretien !
NB : cette réplique ne dispose ni de taraudage ni de filetage pour la fixation d'un silencieux.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.