Le Super Spook Boyo ? Mais qu'est ce que c'est ?
Il s'agit d'une nouvelle version du célèbre leurre de surface Super Spook Junior, dans une taille inférieure.
Et ça change tout !
Alors, que le Super spook Junior, avec ses 8.5cm (14g), était déjà bien à l'aise pour les pêches précises, dans les faibles profondeurs (baie peu profonde, estuaire, étang salin...), le Super Spook Boyo pousse le concept encore plus loin, avec seulement 7.5cm, et 10g sur la balance !
Côté équilibre, ce leurre est équipé d'une bille bruiteuse, située en queue, qui assure à la fois la sonorité du leurre (son grave), et qui contribue également à la précision du lancer.
Cette petite friandise peut alors permettre de réaliser de belles pêches, lorsque les bars (ou les loups) sont focalisés sur de petites proies.
Une approche discrête peut alors faire toute la différence.
A noter qu'avec ses 10g, les Super Spook Boyo reste assez dense, ce qui permet d'atteindre des distances de lancer plus qu'honorables.
La section assez large du leurre assure une bonne accroche dans l'eau: le leurre s'ancre bien, ce qui facilite les animations.
De ce point de vue, rien de bien nouveau pour les habitués du super spook, et du super spook junior: le walking the dog, la fameuse nage en zig-zag, est obtenue facilement.
L'animation se fait par des coups de scions, canne à l'horizontale, ou bien redressée.
Et bien, compte tenu de sa taille, c'est surtout pour les pêches par mer calme que ce leurre devrait montrer toute son efficacité.
Surtout sur les zones peu profondes.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.