M4 BRSS Keymod Rebel Metal Blowback (Bolt Airsoft)
L'M4 BRSS Keymod Rebel Metal Blowback de Bolt Airsoft est une impressionnante réplique de fusil d'assaut airsoft du modèle AR15/M4/M16. Propulsé par un AEG (Airsoft Electric Gun), il est fait de matériaux robustes comme le métal et la fibre de nylon, garantissant sa durabilité.
Ce fusil d'assaut est disponible en couleur noire, avec un Hop-Up réglable qui renforce la précision des tirs. Il délivre une énergie approximative de 1 joule avec une puissance d'environ 320 FPS. De calibre 6 mm, il est idéal avec des billes de 0.23 ou 0.25 gr.
Sa capacité de chargeur est généreuse, pouvant contenir jusqu'à 300 billes avec une molette pour une recharge facile. Il est également équipé d'un système de recul réaliste grâce à son blowback.
L'M4 BRSS Keymod Rebel comporte deux types de rails - Picatinny et Keymod - ce qui améliore sa polyvalence pour montage d'accessoires. Sa longueur est ajustable entre 605 et 690 mm, et son canon interne a un diamètre de 6,02 mm.
Pesant 2.8 kg, cette réplique offre trois modes de tir : Sécurité, Semi Automatique et Full Automatique. Elle a un filetage pour silencieux de 14 mm, anti horaire. Côté mécanique, elle embarque une gearbox V2 sans possibilité de changement rapide du ressort.
Pour son alimentation, l'utilisation de batteries 11.1 Lipo Simple baton ou 11.1 Lipo PDW est conseillée (non fournies), avec connectique Mini Tamiya.
Enfin, n'oubliez pas : cette réplique d'arme d'airsoft ne peut être vendue à des mineurs. L'achat implique que vous êtes majeur et connaissant des règles de sécurité strictes y afférent.
Avec l'M4 BRSS Keymod Rebel Metal Blowback, Bolt Airsoft offre une expérience d'airsoft améliorée pour tous les amateurs de ce sport de simulation.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.