La caméra thermique monoculaire HIKMICRO FALCON FQ50V2 est équipée d'un capteur thermique avec une sensibilité thermique inférieur à 15 mK ce qui permet de détecter des différences de températures extrêmement faibles pour une image et un rendu détaillé et précis même dans des conditions difficiles.
L'objectif de 50mm permet une portée de détection étendue, idéale pour repérer des animaux à longue distance, avec une résolution de capteur de 640 x 512 pixels sa portée de détection est de 2600m.
L'appareil dispose d'un écran OLED haute définition de 1920 x 1080 pixels, garantissant une image claire et détaillée. La Falcon FQ50V2 propose également plusieurs palettes de couleurs pour s'adapter à différentes conditions d'observation. Doté d'une batterie rechargeable offrant jusqu'à 7 heures d'autonomie, il assure une utilisation prolongée sur le terrain. De plus, le Falcon FQ50 2.0 intègre le système d'imagerie sans obturateur HIKMICRO (HSIS) pour une expérience visuelle fluide et ininterrompue.
Le Falcon FQ50 2.0 propose des réglages de luminosité et de contraste, ainsi qu'un zoom numérique jusqu'à 8x. Avec une mémoire interne de 64 Go, il prend en charge l'enregistrement de vidéos et de photos, et offre une connectivité Wi-Fi pour le partage.
Conçu pour résister aux conditions difficiles, il est certifié IP67, le rendant étanche à la poussière et à l'eau, et peut fonctionner dans des températures allant de -30°C à 55°C.
En résumé, le HIKMICRO Falcon FQ50 2.0 est un outil puissant et polyvalent, idéal pour diverses applications nécessitant une imagerie thermique de haute précision.
Le Falcon est un outil désormais indispensable pour rendre chaque sortie magique.
Les nouveautés sur les FQ 2.0 :
- 2 palettes supplémentaires rouge et verte
- ergonomie et accessibilité repensées
- bouton Marche/Arrêt sur le côté de l'appareil évitant ainsi l'arrêt par erreur
- réglage de la netteté grâce à une molette
- pas d'obturateur d'image donc une expérience visuelle plus fluide et ininterrompue
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.