Produit neuf
L'avantage du monoculaire est sa prise en main agréable et rapide. Celui-ci, bien que plus lourd que la gamme Lynx reste très léger.
Il permet par contre une détection des sources de chaleur à des distances plus importantes, jusqu'à 1800m pour ce modèle.
Le gros plus de ce modèle par rapport au FH25 est la qualité du capteur thermique qui permet la détection des sources de chaleur et leur identification à des distances plus importantes.
Garantie
Batterie : 1 an
Produit : 3 ans
Capteur thermique : 10 ans
Pour plus de détails techniques n'hésitez pas à nous contacter en ligne ou dans notre boutique Optic 2000 à Auch (32). Nous restons disponibles également APRES la vente pour conseils de réglages ou d'utilisation de nos produits.
La caméra thermique monoculaire portable HIKMICRO FALCON FQ35 est équipée d'un capteur infrarouge d'une résolution de 640 x 512 pixels et d'un écran OLED de 1024 x 768 pixels.
Elle prend en charge les fonctions d'observation, de hotspot, etc.
Le détecteur thermique intégré à haute sensibilité vous offre une vue claire même dans l'obscurité totale.
Le monoculaire est principalement appliqué à des scénarios tels que la recherche et le sauvetage, la randonnée, le voyage et la chasse, etc.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.