1x Pistolet Umarex Umarex HK MP7 4.5mm (7.5 joules)
100x Cibles 10x10cm
500x Plombs plats 4.5mm de type diabolo
500x Plombs pointus 4.5mm de type diabolo
Présentation du PM HK MP7 d’Umarex :
Le groupe allemand Umarex, leader mondial des répliques, bien déterminé à rompre avec l'archétype de la carabine à plombs monocoup d'autrefois dont l’esthétique traditionnelle sobre mettant le bois à l'honneur, a pris une décision audacieuse pour rafraîchir l'image de cette plateforme. Ils ont ainsi proposé une réplique du HK MP7, une arme résolument moderne qui suscite l'intérêt des tireurs passionnés par les armes légères résolument ancrées dans l'époque actuelle.
Cette réplique du pistolet-mitrailleur MP7 de Heckler & Koch, une arme produite depuis 2001 et qui équipe notamment les Navy Seals américains, les forces spéciales allemandes, la police britannique, le GIGN français ainsi que le Service Action de la DGSE.
Umarex a transformé ce modèle en une carabine à plomb monocoup et à canon basculant de calibre 4,5 mm. Le corps de cette arme de loisir à canon rayé est orné du logo HK avec la mention originale "Calibre 4,6 x 30". Fabriqué en ABS et métal, cette réplique offre une régularité mécanique exceptionnelle qui produit des résultats de tir impressionnants.
Fonctionnement:
Umarex a fait en sorte de choisir, pour cette réplique du célèbre HK MP7, une architecture éprouvée. Dans le but d'offrir une fiabilité optimale, la propulsion est à ressort avec un mécanisme d'armement assuré par un canon basculant. Le MP7 d'origine utilisait des balles de calibre 4,6 x 30 mm alors que cette réplique utilise un impressionnant éventail de projectiles en calibre 4,5 mm avec des plombs à jupe ou diabolos. Ces projectiles peuvent être de formes différentes, plats, ronds, pointus ou renforcés voire explosifs de quoi développer votre expérience lors de séances de tir sur des cibles improvisées. Les billes d’acier sont à proscrire car elles pourraient endommager le canon rayé de votre arme.
Caractéristiques du HK MP7 :
Ce pistolet-mitrailleur de 1,92 kilo est d’une grande maniabilité avec une prise en main très agréable. Il propulse les diabolos de calibre 4,5 mm à une vitesse de 141 m/s, grâce à une puissance de 5 à 6 joules. Umarex n'a pas inclus de viseurs d'origine, mais il est doté d'un long rail Picatinny en acier situé sur le dessus du cylindre, permettant la fixation d'une lunette de visée ou d'un viseur point rouge. De plus, l'arme est équipée de deux petits rails Picatinny latéraux pour ajouter une lampe tactique, par exemple.
Le fabricant a inclus dans cette version un faux silencieux au niveau de la bouche du canon. Au-delà de son aspect esthétique, ce manchon imposant qui ressemble à un silencieux offre également un levier plus important pour une meilleure manipulation de l'arme. Lorsque le canon rayé de 16,3 cm est ouvert, vous pouvez charger les plombs les uns après les autres. Cette carabine à canon basculant (break barrel) utilise un mécanisme bien
éprouvé sous la forme d’un système piston-ressort actionné par la bascule du canon. Un dispositif de sécurité de détente bloque le fonctionnement de ce mécanisme pour éviter tout tir accidentel. Lorsque le dispositif de sécurité est désactivé, il suffit d'appuyer sur la détente non réglable pour propulser le projectile. Un sélecteur de tir est présent, mais il est purement esthétique.
Pour une plus grande maniabilité, la crosse du MP7 est escamotable pour transformer la réplique d'une arme de poing en arme d'épaule, offrant ainsi une plus grande stabilité lors du tir. La réplique d’Umarex mesure 56,3 cm et atteint une longueur totale de 79,5 cm lorsque la crosse est déployée.
Les observateurs attentifs remarqueront également les trous pré-percés situés de chaque côté du HK, près de la plaque de couche et du cylindre, qui permettent la fixation d'une sangle pour un port plus facile à l'épaule. Cela ajoute une fonctionnalité supplémentaire à l'arme en offrant la possibilité de la transporter de manière pratique et confortable.
En vertu de la législation française sur les armes, les articles de moins de 20 joules sont classés dans la catégorie D. Cela inclut ce pistolet-mitrailleur de moins de 7,5 joules d’Umarex. Par conséquent, il est possible de l'acheter en présentant simplement une pièce d'identité justificative de votre majorité, conformément à la réglementation en vigueur.
Caractéristiques:
Marque : Umarex HK
Référence :MP7
Genre : pistolet à plombs
Mode de chargement : canon basculant
Munitions : plombs à jupe type diabolo
Calibre : 4,5 mm (.177)
Couleur : noir
Puissance : 7.5 joules
Vélocité : 125 m/s
Matériaux : polymère et métal
Longueur : 56.3 a 79.5 cm
Catégorie: D
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.