Munitions RWS cal.30-06 speed tip pro 10.7g 165gr par 60
Le .30-06 est certainement le calibre universel le plus apprécié et avec lequel probablement tous les gibiers ont déjà été chassés. Les portées utiles de ce calibre qui peut être disponible avec des balles RWS de 9,7 g à 13,0 g, peuvent atteindre environ 300 m.
Ce calibre a été mis au point en 1903 et a été finalisé en 1906, l'année où il a aussi été choisi comme calibre officiel de l'armée américaine ("Ball Cartridge, Caliber .30, Model of 1906"). Très vite il a conquis le coeur des chasseurs et tireurs sportifs.
Le .30-06 est également apprécié par les tireurs qui recherchent une munition au recul très contenu.
Les lignes fluides de la balle RWS SPEED TIP PROFESSIONAL se terminent par une pointe Speed-Tip disposant d’un excellent coefficient aérodynamique et générant par conséquent une trajectoire extrêmement tendue. Même à longues distances, cette nouvelle balle permet une précision redoutable et un pouvoir d’arrêt maximal. A l’autre extrémité, la balle offre un culot de type V-Tail, dont la forme contribue également à la précision et à la stabilité en vol sur de longues distances.
L’objectif de la nouvelle balle SPEED TIP PROFESSIONAL étant d’offrir un maximum de polyvalence, sa conception est basée sur un double noyau en plomb inspiré du célèbre principe H-Mantel largement éprouvé au fil du temps : un noyau avant à densité légèrement inférieure afin d’offrir une expansion plus rapide et un noyau arrière plus dur afin d’assurer une pénétration en profondeur. La chemise en acier nickelée contribue également à une excellente stabilité des contours de la masse résiduelle, permettant de garantir une sortie de balle et la présence d’indices même pour les gibiers les plus corpulents !
C’est pourquoi la RWS SPEED TIP PROFESSIONAL répond de façon optimale aux exigences de ce calibre en matière de puissance d’arrêt, de pénétration et de capacité Long-Range.
60 munitions soit 3 boites de 20
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.