PISTOLET TTI COMBAT 9X19
Réalisé en collaboration avec la société TARAN TACTICAL INNOVATION (TARAN Butler, le président et fondateur, est un des tireurs les plus titrés au monde) le pistolet TTI COMBAT sera destiné à tous les tireurs sportifs.
Coté design, la culasse, son arrêtoir aux nombreuses serrations et son compensateur breveté lui confèrent une ligne bien a part dans la gamme du fabricant.
Niveau équipement, il est livré dans une mallette rigide sur deux niveaux avec différents accessoires (Chargeurs, dos de poignées différentes tailles, kit de nettoyage, holster, platines point rouge, puits de chargeur, outil de démontage, 1 ressort de rappel de culasse pour des munitoins rechargées ou sous-chargées....)
Compatibilité platines :
Le point rouge MECANIK MO1 se fixe sur les platines n°1 et n°2
Le point rouge MECANIK MO3 se fixe sur la platine n°3
Caractéristiques :
-Calibre : 9x19
-Carcasse : polymère
-Capacité : 18 coups (2 chargeurs)
-Détente : 90° en aluminium
-Rail picatinny : MIL-STD-1913
-Organes de visées : Fibre optique HIVIZ et hausse fixe
-Témoin d'armement du percuteur (sur l'arrière)
-Longueur : 199mm / 7.85''
-Hauteur : 149mm
-Largeur : 36mm
-Longueur canon : 117mm / 4.6''
-Poids : 831g
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.