Le statut de couteau multifonction ou d'outil multifonction n'est pas usurpé : l'Armbar Cork de la marque Gerber offre 8 fonctions et non des moindres. Outre 1 couteau, on a 2 ouvre-bouteilles (tire-bouchon et décapsuleur), 1 levier et 1 marteau ainsi qu'1 paire de ciseaux, 1 ouvre-boîte et 1 coupe-capsule. Plus : manche alu anodisé de 9 cm et lame acier inox de 7 cm. Poids : 90 g. Couleur : Onyx.
Dans le cas de l'outil multifonction Gerber Armbar Cork, tout est optimisé : les dimensions (modèle à la fois compact mais avec une très bonne tenue en main) et la forme (zéro angle vif pour ne pas déformer votre poche) ainsi que le nombre de fonctions (vraie utilité de chaque fonction, nombre bien ajusté et sans superflu) et la résistance dans le temps (manche fiable en aluminium anodisé et outils fiables en acier inoxydable de qualité). Sa lame de couteau et ses 8 fonctions au total pourront servir aussi bien en pleine randonnée, en plein bivouac ou en plein voyage (par exemple). Pour autant, votre couteau multifonction sait rester discret : couleur Onyx (noir anthracite).
L'Armbar Cork gagne le pari d'une combinaison réussie entre polyvalence (8 fonctions), bonne tenue en main (manche texturé de taille optimale) et facilité de transport dans la poche (forme fine non blessante pour votre poche). Du haut de ses 90 grammes, de ses 90 millimètres de long et de ses 15 mm de profondeur (volume plié), cet outil multifonction Gerber rassemble un panel de fonctions très intéressantes pour toutes les activités ayant rapport avec le trekking, le camping et l'aventure. L'Armbar Cork détient notamment une lame de couteau de 70 mm (lame à la fois verrouillable et actionnable d'une main), deux ouvre-bouteilles à savoir un tire-bouchon et un décapsuleur ainsi qu'une lame coupe-capsule (utilisable également comme grattoir), un ouvre-boîte de conserve et une paire de ciseaux. On trouve également une fonction marteau et une fonction levier.
Tout le catalogue Gerber est garanti 25 ans et pour tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.