L'Armbar Drive Onyx est sans doute le meilleur outil et couteau multifonction de la marque Gerber. Il rivalise avec les meilleurs couteaux suisses. Ses 8 fonctions n'ont pas été choisies au hasard : lame blocable, porte-embout avec tournevis plat et cruciforme, marteau, levier, décapsuleur, ciseaux et poinçon. Manche de 9 cm en alu anodisé. Lame de 7 cm et outils en acier inoxydable. Poids : 90 g.
Le couteau et outil multifonction Armbar Drive de chez Gerber peut se glisser dans le fond d'une poche. Il combine pourtant 8 grandes fonctions qui n'ont rien à voir avec le hasard : chaque fonction figure parmi les plus plébiscitées en la matière. Au-delà de la polyvalence de ce couteau multifonction, c'est son extrême robustesse qui interpelle : l'Armbar Drive Gerber possède un revêtement de manche en aluminium anodisé et des outils intégralement en acier inoxydable. Il ne rouille pas, il est résistant et il se nettoie facilement si besoin. Tel un véritable couteau suisse, il sert à tout (couper, réparer et bricoler) aussi bien à la maison, en randonnée ou en camping. Son coloris est sobre : noir Onyx.
Avec son poids de 90 grammes et son format de poche (9 x 1,5 x 1,5 cm), on peut dire que l'outil multifonction Armbar Drive Gerber est léger et compact. Toutefois, quand il est déployé, il offre une belle envergure avec une longueur totale de 16 cm : lame de 7 cm et manche de 9 cm. Surtout, il renferme 8 outils essentiels, dont une lame verrouillable à ouverture d'une main (tranchant lisse), une paire de ciseaux également à ouverture d'une main et une extension porte-embout magnétique avec tournevis plat et tournevis cruciforme. Notez que cette extension signée Gerber est universelle : vous pouvez très bien utiliser vos propres embouts de vissage. L'Armbar Drive possède aussi une fonction marteau et une fonction levier ainsi qu'un décapsuleur et un poinçon.
Les outils et couteaux de la marque Gerber bénéficient d'une garantie de 25 ans, garantie applicable pour tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.