Dans la famille Gerber Armbar, le modèle Armbar Cork fait partie des outils multifonctions et couteaux multifonctions les plus polyvalents. Les 8 fonctions les plus populaires pour le trek, le bivouac et l'aventure sont de la partie dont : couteau, tire-bouchon, ciseaux ainsi que marteau, ouvre-boîte et décapsuleur. Acier inoxydable et manche Orange en alu anodisé. Volume plié : 9 x 1,5 x 1,5 cm.
Des outils multifonctions et des couteaux multifonctions, il y en a des tonnes. Fer de lance de la famille Gerber Armbar, le modèle Armbar Cork sort du lot. Et pour cause, il est à la fois très polyvalent (car 8 fonctions), très mobile (car compact) et très résistant (car construction en acier inoxydable et en aluminium anodisé). Il est fait pour être transporter dans la poche : ses dimensions et sa forme ont été étudiées dans ce sens. En effet, il est suffisamment fin et ne comporte pas d'angles blessants pour votre veste, votre pantalon ou votre sac à dos de randonnée. Vous pouvez l'emporter partout avec vous.
Pouvoir tout faire n'importe où et n'importe quand, tel est le programme du couteau multifonction Gerber Armbar Cork. Tranchez. Coupez. Forez. Découpez. Ouvrez une bouteille. Ouvrez une canette. Ouvrez une boîte de conserve. Martelez. Levez ou écartez. Pas moins de 8 outils sont à votre disposition pour effectuer vos différentes tâches : un couteau, un tire-bouchon et un levier auxquels s'ajoutent un ouvre-boîte, un décapsuleur et marteau ainsi que des ciseaux et un coupe-capsule. En tout, l'Armbar Cork de Gerber pèse moins de 100 grammes : poids de 90 grammes exactement. Compact, il l'est réellement quand il est fermé : 90 x 15 x 15 mm. Couteau ouvert, il fait 160 mm de long. Grâce à la longueur de manche de 90 mm (longueur optimale) et le fait qu'il s'agisse d'un manche texturé, on a une prise en main sûre et précise. Remarque : le coloris Orange permet une différenciation immédiate de votre outil multifonction parmi votre matériel de trek ou de voyage.
La marque Gerber, c'est une garantie de 25 ans sur l'ensemble du catalogue. Application : en cas de défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.