Le pistolet FN HERSTAL 502 au calibre 22LR est le petit frère du FN 509 (calibre 9x19) dont la réputation n'est plus a faire !
Ce pistolet, fabriqué en Allemagne par Umarex avec un cahier des charges STRICT édicté par les Belges de la Fabrique Nationale d'Armes de Guerre HERSTAL, est une arme de tir de loisir de qualité ! Au départ sceptique en apprenant qu'Umarex avait fabriqué ce pistolet, nous avons été agréablement surpris autant par la finition que par ses performances.
Cette arme, qui conviendra autant aux tireurs sportifs qu'aux tireurs de loisirs, possède une belle balance et ergonomie. Ses grips de préhensions agressifs permettent une prise en main parfaite. Entièrement ambidextre (autant dans sa tenue que dans ses commandes).
Le pistolet possède un canon fileté au pas de 1/2x28 de 116mm (4.6") au pas de rayure 1:16" RH. Sa culasse en aluminium avec stries de préhensions à l'arrière et à l'avant en font une arme ultra-légère et maniable. Le pistolet fonctionne en Simple Action. Ce pistolet permet le montage d'un point rouge de façon simplifiée.
L'arme est livrée dans une mallette siglée au logo de la FN avec un chageur 10 coups, un chargeur 15 coups, plusieurs platines (4) pour le montage de point rouges (Type TRIJICON RMR, VORTEX VENOM, SHIELD RMS, et ersatz).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.