Dotée d'une nouvelle poignée bio-plastique en fibres de noix de coco, la pierre à feu Light My Fire Firesteel Army bénéficie dorénavant de la dénomination Bio. À part cela, rien ne change et on peut parler d'allume-feu quasi inusable : autonomie impressionnante de 12000 coups. Les étincelles produites conservent les mêmes données thermiques : 2980°C. Inclus : cordon, grattoir et sifflet.
Il n'est pas étonnant que les pierres à feu Firesteel Army développées par la marque Light My Fire aient été sélectionnées par certains corps d'armée et certains experts en survie. L'autonomie de cette pierre à feu atteint les 12000 utilisations (ou 12000 coups) : c'est 3 à 4 fois plus élevé que la moyenne, à tel point que l'on peut parler de pierre à feu quasiment inusable. Sélectionnée par l'armée et dotée d'un manche en bio-plastique, son nom n'est donc pas un hasard : Firesteel Bio Army. Comme l'ensemble de la gamme Firesteel, le modèle Firesteel Bio Army génère des étincelles à 2980°C, quel que soit le temps et quelle que soit l'altitude : allumez un feu ou allumez votre réchaud dans toutes les conditions.
Un peu plus grosse et encore un peu plus durable que le modèle Firesteel Bio Scout, la pierre à feu Firesteel Bio Army reste néanmoins légère (poids de 50 grammes) et compacte (dimensions : 95 x 26 x 16 mm). On peut donc la stocker et la transporter facilement et partout : elle est totalement adaptée aux activités de survie, trek et randonnée. Indispensable sur un bivouac, elle permet d'allumer un feu ou un réchaud dans quasiment toutes les conditions. Le bon diamètre de tige allume-feu en ferrocérium explique sa grande autonomie (12000 utilisations) et une excellente puissance de feu. Comme toutes les nouvelles pierres à feu Light My Fire Firesteel Army, le modèle Firesteel Bio Army coco est livré avec un grattoir (incluant un sifflet de détresse) et un cordon.
Chaque FireSteel Light My Fire inclut une garantie de 2 ans pour tout défaut de matériel et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.