Magnifique version commémorative de l'Histoire des États Unis, ce pistolet 1911 We The People en finition acier vieilli, avec de nombreuses gravures sur la culasse et la crosse, rend hommage à l'indépendance et aux états passés et présents de l'Amérique.
D'abord fabriqué en calibre 45, Sig Sauer le décline maintenant en calibre 4,5 mm BB, le mettant ainsi à disposition de tous les amateurs !
Avec ce 1911 We The People, Sig Sauer rend doublement hommage à l'histoire de l'Amérique, en proposant une version commémorative du pistolet emblématique des forces armées américaines, orné des gravures :
Réplique de Colt 1911, ce pistolet en reprend les principales caractéristiques :
Le Sig Sauer 1911 We The People fonctionne grâce à une bonbonne de CO2, et tire des billes BB acier de calibre 4,5 mm.
Il se charge très facilement, en retirant le chargeur par simple pression sur le bouton de déverrouillage. Insérer alors la bonbonne dans le chargeur, et la mettre sous pression en serrant la vis situé sous le talon, grâce à la clef Allen fournie. Insérer ensuite les billes BB dans l'encoche à l'avant du chargeur, en abaissant préalablement le ressort. Le chargeur a une capacité de 17 coups.
Une fois le chargeur rempli, le remettre en place.
La détente étant simple action, il faut armer le pistolet à plomb avant le premier tir, soit en abaissant le chien, soit en tirant la culasse vers l'arrière.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.