Le plaisir du tir au pistolet ou celui du tir à la carabine... passez rapidement de l'un à l'autre, en vissant simplement la crosse d'épaule à l'arrière du pistolet à plomb.
Cette arme permet donc un amusement double, avec la maniabilité d'un pistolet ou la stabilité d'une carabine. Développant une très belle puissance de 13.7 joules, cartons, canettes et autres cibles ne sauront vous résister !
Ce pistolet à air comprimé monocoup fonctionne grâce à un conventionnel piston à ressort, qu'il faut armer en abaissant le canon. La puissance de l'arme étant importante, la compression du ressort demande un peu de force.
Une fois le canon abaissé, le plombs s'insère simplement dans le canon. Cette arme utilise des plombs de type diabolos, de calibre 4,5 mm à tête plate, pointue ou ronde, en fonction du type de cible visée.
Elle est équipée d'un bouton de sécurité latéral, empêchant tout tir non voulu, qui s'engage et se retire manuellement.
Les organes de visée naturelle, hausse et guidon sont pourvus de fibres optiques lumineuses. La hausse est réglable en hauteur et dérive.
Le pistolet possède également un rail de visée de type Picatiny, sur lequel adapter une lunette, un viseur point rouge...
Sa carcasse son canon et ses pièces mécaniques sont en alliage métal. Le canon est recouvert de polymère sur toute sa longueur.
La crosse pistolet, la rallonge de crosse et le rail sont en polymère.
La singularité de cette carabine est sa modularité : elle peut en effet passer de pistolet à carabine très facilement. La crosse, livrée avec le pistolet s'insère tout simplement à l'arrière grâce à un système de baïonnette, et se bloque en vissant un petit collier.
La crosse évidée, de type squelette, est en polymère, son poids ne déséquilibre donc pas l'arme.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.