Aussi connu sous le nom de Mac'n Cheese, le plat lyophilisé Trek'n Eat de macaronis au fromage est un repas lyophilisé à la fois végétarien, très énergétique et savoureux. Avec ses 671 kcal, son apport nutritionnel et son bon goût, ce plat de pâtes authentiques et de bon fromage ravira les adeptes de trekking, de grande randonnée et de bivouac. Garantie Trek'n Eat : zéro additif artificiel. Poids : 140 g.
Recette de trek assez classique et revisitée pour les aventuriers exigeants, les macaronis au fromage de Trek'n Eat - plat plus connu sous le nom de Mac'n Cheese - est un repas lyophilisé végétarien qui allie réconfort, goût et performance énergétique. Avec ses 671 kcal, il offre un excellent apport nutritionnel dans un format compact, idéal pour une longue randonnée, un trekking exigeant ou un repas en tente de camping. Préparé avec des pâtes généreuses et un fromage savoureux, sans aucun additif artificiel, ce plat lyophilisé en sachet étanche et refermable met à l'honneur l'authenticité et la simplicité.
Compact mais aussi léger, un sachet Trek'n Eat Macaroni au fromage ne dépasse pas 140 grammes. En termes de calories, on atteint 671 kcal. Le volume d'eau bouillante à verser dans votre sachet lyophilisé Trek'n Eat est de 280 ml. Ingrédients de cette recette Trek'n Eat : pâtes (à hauteur de 50%), sauce au fromage (à hauteur de 6,5%), gouda (à hauteur de 6,5%), Edam (à hauteur de 6,5%), crème en poudre, amidon modifié de pommes de terre, épices (dont céléri), poivre et sel.
Poids : 140 g
Énergie : 671 kcal
Lipides : 23,4 g pour 100 g
Dont graisses saturées : 11,7 g pour 100 g
Glucides : 51,5 g pour 100 g
Dont sucres : 3,3 g pour 100 g
Fibres : 1,4 g pour 100 g
Protéines : 14,2 g pour 100 g
Sel : 2,3 g pour 100
Allergènes : gluten, oeuf, lait et céléri.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.