Membre formateur auprès de l'ACAFC (Association des Chasseurs à l'arc de Franche-comté), mon unique chasse s'axe autour de la régulation du Ragondin et du Rat Musqué sur les étangs jurassien (Dans le but de limiter la prolifération de la leptospirose + réduction des populations causant d'énormes dégâts aux digues).
Afin de venir prêter main forte à un ami propriétaire de piscicultures sur la région de la plaine jurassienne, je lui rachète cette magnifique 243 pour l'aider à réguler les populations de Cormorans en automne. Hors le temps me manque et cela fait 2 saisons que je n'arrive pas à honorer nos rencontres (Travail 3 w.e / mois en déplacement).
Cette carabine est neuve et n'a jamais été utilisée !
L'ancien propriétaire a acquit une TIKKA 222 sur une offre promotionnelle, quelques jours àprès avoir acheté cette 243 (Plus adaptée selon lui au tir du Cormoran ainsi que du Ragondin). Et moi, je n'ai jamais eu l'occasion de tirer la moindre balle ! D'ailleurs, je n'ai jamais acheté de munitions !
Je chasse que quelques jours à la belle saison où les ragondins sont les plus actifs et je passe plus de temps à gérer et organiser les rencontres entre archers de la région sur notre spot de Foucherans ainsi que de mon apiculture !
Arme strictement neuve.
La détente doit être règlable mais je n'en suis pas certain.
SIA en règle.
Manuel présent.
Prix et modalité d'expédition à définir ensemble. Il est bien sûr possible de nous rencontrer !
"Les carabines Tikka sont à la fois innovantes et résistantes, mais aussi et surtout font preuve de fiabilité en toutes circonstances. Une carabine naît avec un but, celui d’atteindre la cible avec succès. Lorsqu’il s’agit de précision et de performance, Tikka n’a pas son pareil." Armurerie LAVAUX
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.