ends très beau révolver Américain des années 1880 marqué « Big Bonanza », de bonne facture, fabricant inconnu (pouvant cependant être Bacon Arms). L’Arme est à simple action, détente mexicaine, cadre fermé, plaque de visite sur côté gauche comme les Smith & Wesson de la même époque, crosse forme Bec-de-corbin en corne, excellent état mécanique, bonnes rayures dans le canon. Le nickel d’origine a disparu laissant place à une jolie patine
Barillet 5 coups
calibre 32 Rimfire
Longueur total 15 cm
Longueur du canon 2 ½ pouces (à peu près)
Malgré le fait que la plupart des villes interdisaient le port d'armes apparent, l'Amérique de la fin du XIXe siècle était une époque et un lieu où presque tout le monde possédait une arme à feu, et beaucoup la portaient dissimulée. La personne moyenne ne pouvait pas nécessairement se permettre un Remington, un Colt ou un Smith & Wesson, il y avait donc un marché florissant pour les pistolets bon marché. Avec l'expiration en 1869 du brevet Rollin White sur les cylindres alésés, détenu par Smith & Wesson, un monde d'opportunités s'est ouvert aux entreprises d'armes légères, et le public a adopté leurs produits avec empressement.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.