o Dimension du point rouge : 2 MOA
o Réglage : 1/2 MOA par clic
o Amplitude : 40 MOA
o Longueur : 62 mm
o Poids : 100 g
o Pile : CR2032
Point rouge SIG Sauer ROMÉO 5 : 1 x 20 mm.
Le ROMÉO 5 offre une consommation d'énergie optimisée grâce à son système MOTAC (MOTion ACtivated illumination), fonctionnant à l'aide d'une cellule interne lui permettant de détecter les mouvements au cours d'une action de chasse. LE MOTAC permet d'annoncer une autonomie de 60 000 heures avec 9 intensités possibles.
Etanche breveté aux normes IPX7 - Réglage : 1/2 MOA par clic.
Sig Sauer sollicite un maximum d'experts de l'optique à travers le monde, pour concevoir et continuer à développer une gamme de lunettes et de points rouges robustes et fiables. Technologie, performance et précision sont les trois critères de développement des ingénieurs SIG SAUER.
Dernier-né de la famille des red dot ROMÉO, le ROMÉO 5 possède de nombreux avantages sur le marché très concurrentiel des points rouges.
Tout d'abord, une consommation d'énergie optimisée grâce à son système MOTAC (MOTion ACtivated illumination), fonctionnant à l'aide d'une cellule interne lui permettant de détecter les mouvements au cours d'une action de chasse. En clair le point rouge se coupe lorsque cette cellule ne détecte pas de vibrations (temporisation de 120 secondes), puis s'allume à nouveau dès que cette dernière détecte le moindre mouvement, à l'intensité sélectionnée. Ce qui permet à SIG SAUER de pouvoir annoncer une autonomie de 60 000 heures avec 10 intensités possibles.
L'appareil est étanche breveté aux normes IPX7 (Protégé contre les effets de l'immersion, c'est-à-dire un bain de 30 minutes minimum à une profondeur maximum d'un mètre)
Cet appareil est équipé d'une interface de montage démontable, compatible avec celle du AIMPOINT MICRO H1 et H2. Ceci signifie que nous pouvons l'adapter à la majeure partie des armes du marché, avec des solutions de montage démontable pour la plupart des cas
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.