Il ne craint pas la corrosion!
Cet hameçon simple 7234 Mangrove Inline de VMC est traité spécifiquement pour accroitre sa résistance à la corrosion. Il est idéal pour équiper les leurres durs destinés à la pêche des poissons carnassiers en mer notamment !
VMC le spécialiste français de l'hameçon propose une belle nouveauté ! Cet hameçon nommé 7234 Mangrove Inline porte bien son nom et on sent tout de suite le côté exotique et solide de cet hameçon simple !
C'est un modèle fabriqué en fil d'acier Vanadium très solide. Il est équipé d'un micro-ardillon. C'est un avantage car ce micro-ardillon ne freine pas la pénétration de la pointe dans la gueule du poisson mais retient plus la prise que les hameçons sans ardillons. La pointe bénéficie de la technologie Needle Sharp très piquante. La forme de cet hameçon est de type Technical Locking Curve avec arrondi un peu brisé et une pointe un peu rentrante. L'ouverture de l'hameçon est large, « Extra wide gap » afin d'améliorer le taux de capture lors des touches. Cest un hameçon dit inline c'est-à-dire dont l'œillet d'attache est dans le même sens que la forme de l'hameçon afin d'équiper des leurres durs de type poissons nageurs par exemple. Ainsi, une fois positionné sur l'anneau brisé l'hameçon sera bien dans le sens de la nage du leurre.
Enfin, point capital, le traitement de surface de cet hameçon est un Coastal PTFE qui est beaucoup plus résistant que le traitement standard PTFE, qui était lui-même déjà bien résistant à la corrosion. Ce Coastal PTFE l'est 5 fois plus ! Il est donc tout indiqué pour équiper les leurres destinés à la pêche en mer, destinations exotiques en prime puisque cet hameçon est disponible dans les tailles 6-4-2-1 et 1/0 et peuvent être fixés sur des leurres de 60 à 120 mm de longueur.
Prix : à partir de 5,90 € la pochette de 10 à 12 pièces
Fabricant : VMC