Le Spartan est le plus célèbre des couteaux suisses Victorinox. Ce couteau suisse emblématique se pare désormais d'un manche blanc en plus des autres coloris proposés. Pour le reste, rien ne change : on a toujours les mêmes dimensions et les 12 fonctionnalités classiques dont la lame de couteau et le tire-bouchon ainsi qu'un ouvre-boite, un décapsuleur et un tournevis. Longueur (manche) : 91 mm.
Tout vêtu de blanc, le couteau Victorinox Spartan est plus élégant que jamais et plaira autant aux femmes ou aux hommes. Couteau suisse de renom à plus d'un titre, le Spartan a su prouver maintes fois son utilité et son côté pratique : il est à la fois compact (il tient dans une petite poche), léger (il est à peine plus lourd qu'un abricot) et il est polyvalent (il possède les 12 fonctions les plus demandées). Notez que dans cette couleur, le couteau Victorinox Spartan a 2 appellations quasi identiques (mais c'est bien exactement le même produit) : Spartan White et Spartan blanc.
Derrière son poids plume de 59 grammes et son manche blanc de 91 mm se cachent une douzaine d'outils en acier inoxydable parmi les plus utiles : une lame de couteau de 70 mm, une lame de précision et un poinçon alésoir doté d'un chas d'aiguille, ainsi qu'un ouvre-bouteille (tire-bouchon), un ouvre-canette (décapsuleur) et un ouvre-boîte de conserve, sans oublier 1 tournevis pour vis cruciforme, 1 tournevis pour vis plate et 1 plioir de fils métalliques auxquels s'ajoutent 1 anneau porte-clé, 1 cure-dents et 1 pincette. Le couteau suisse Victorinox Spartan possède donc l'équipement essentiel pour répondre à nombre de sollicitations prévues ou imprévues en randonnée, en voyage ou au quotidien.
Les couteaux Victorinox Spartan incluent une garantie sans limite de temps et couvrant tout défaut fabrication ou de matière, aussi bien au niveau du manche ou des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.