Si votre commande n'a pas été livrée, si elle est arrivée endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description, qu'il comporte des vices cachés ou tout simplement si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez de 30 jours pour activer la garantie Heureux ou Remboursé.
L'énorme avantage de cette garantie est qu'elle puisse s'appliquer aussi bien sur vos commandes passées auprès de vendeurs professionnels (au-delà du droit de rétractation légal de 14 jours) que de vendeurs particuliers et donc sur des articles neufs ou d'occasion.
Cette garantie est assurée par NaturaBuy, finies les procédures à rallonge : si le vendeur n'assume pas ses responsabilités, nous sommes là pour vous assurer un remboursement rapide.
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées. Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox, acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande. En effet, jusqu'à cette étape, si le vendeur auprès de qui vous avez passé commande débute sur NaturaBuy ou s'il a eu des évaluations négatives, l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy. Une fois le vendeur confirmé, ce dernier obtient le statut de vendeur Premium, vous avez l'assurance d'avoir affaire à un vendeur de confiance.
Plusieurs corps de métier travaillent au quotidien pour identifier et évaluer de potentiels comportements, activités ou commandes suspectes. Notre système automatisé d'alertes prédictives et intelligentes est complété par le travail manuel de nos équipes. Ainsi, l'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent une navigation et des transactions en toute confiance dont NaturaBuy se porte garant.
Une équipe de 11 personnes basées à Chantilly
(Oise 60) est disponible pour toutes vos questions par
téléphone, mail ou sur le chat en ligne, afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée
dans les 24h ouvrées maximum.
La satisfaction client étant un point central de notre ADN, nous sommes fiers de pouvoir dire
que 95% des personnes ayant contacté notre service se disent pleinement satisfaites du suivi et
de l'accompagnement dont elles ont bénéficié.
Exemples :
Vous achetez des leurres de pêche neufs auprès de deux vendeurs professionnels,
les
leurres coûtent
respectivement 4€TTC et 10€TTC.
Le montant de la protection acheteur sera de 0,49 €.
Vous achetez une caméra de surveillance d'occasion d'un montant
de 100 €TTC
auprès d'un vendeur particulier
et un gilet de chasse neuf d'un montant de 40 €TTC auprès d'un
vendeur
professionnel.
Le montant de la protection acheteur est de 1,99 €.
Vous achetez un collier GPS d'occasion d'un montant
de 250 €TTC auprès d'un vendeur professionnel.
Le montant de la protection acheteur est de 3,49 €.
Vous achetez une arme de collection d'occasion auprès d'un vendeur particulier,
l'arme coûte 3 000 €TTC.
Le montant de la protection acheteur sera de 7,99 €.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.