NaturaBuy garantit vos achats de produits neufs et d'occasion pendant 30 jours.
La procédure de remboursement est simple et rapide.
Il y a un problème sur le produit
Vous avez changé d'avis ou vous n'êtes pas satisfait*
Votre colis est perdu
Maximum 30 jours après la réception du colis
Avant utilisation
Après utilisation
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1ÈRE ÉTAPE OBLIGATOIRE : CONTACTEZ LE VENDEUR
Contactez le vendeur via Mon NaturaBuy pour qu'il vous aide à
résoudre le problème avec
votre achat ou à organiser un retour.
Dans la section Achats effectués de Mon NaturaBuy, sélectionnez
l'objet et cliquez sur envoyer
un message
au vendeur.
Le vendeur doit vous recontacter pour vous proposer une solution.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception du colis auprès des vendeurs
professionnels. La garantie Heureux ou Remboursé va au-delà de ces 14 jours et NaturaBuy vous couvre du
15ème jour au 30ème jour.
2ÈME ETAPE : CONTACTEZ NATURABUY
Si le vendeur ne vous propose pas de solution satisfaisante, prenez contact avec les équipes NaturaBuy,
nous prendrons le relai pour solutionner le problème.
Si votre article est arrivé cassé ou endommagé, qu'il a un vice de fonctionnement, ou une
malfaçon
et que le vendeur ne vous propose pas de solution satisfaisante, nous prenons en charge le
retour de
votre objet vers nos services.
Exemple :
Vous avez acheté une lunette dont le verre est arrivé cassé ou un collier GPS qui ne
fonctionne pas ou des bottes mal taillées.
Vous devez nous contacter dans les 7 jours qui suivent la réception de votre article.
L'article doit être retourné complet et dans son emballage pour les produits neufs. À
réception, l'objet sera examiné par nos équipes et il vous sera remboursé par virement sur
votre compte.
Si votre article ne correspond pas ou pas exactement à la description sur le site ou que
les visuels affichés ne permettaient pas de voir des éléments ou détails qui ne vous
conviennent pas et que le vendeur ne vous propose pas de solution satisfaisante, nous
prenons en charge le retour de votre objet vers nos services.
Exemple :
Vous avez commandé un tee-shirt bleu (comme le montre les photos ou comme c'est indiqué dans
la description) et vous avez reçu un tee-shirt orange
Vous devez nous contacter dans les 7 jours qui suivent la réception de l'article. L'article
doit être retourné complet dans son emballage pour les produits neufs. L'article doit être
renvoyé dans son intégrité, non endommagé et non utilisé
Vous avez changé d'avis ou vous n'êtes pas satisfait :
Quelle que soit la raison, vous pouvez changer d'avis et retourner un produit acheté sur NaturaBuy.
Il est important de différencier les produits achetés auprès de vendeurs "professionnels" des
produits achetés auprès de vendeurs "particuliers"
Si il s'agit d'un vendeur professionnel, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14
jours à partir de la réception du colis.
Au-delà de ces 14 jours ou pour les produits achetés auprès de vendeurs "particuliers",
c'est la garantie Heureux ou Remboursé qui s'applique.
Exemple :
Vous avez commandé un fusil dont la qualité des bois ne vous convient pas.
*Attention, si vous changez d'avis, la garantie Heureux ou Remboursé ne s'applique qu'à la condition
que vous n'ayez pas utilisé le produit.
Exemple :
Si vous chassez avec le fusil que vous avez acheté et que finalement vous changez d'avis, la
garantie ne s'applique pas. Par contre si vous le recevez et constatez qu'il ne correspond pas à ce
que vous attendiez, sans l'utiliser, la garantie s'applique. Si vous achetez une lunette, que vous
la montez sur votre arme et que l'installation occasionne des rayures, la garantie ne s'applique pas
mais si vous la testez en la portant à votre œil sans la monter sur votre arme, la garantie
s'applique.
À réception, l'objet sera examiné par nos équipes et il vous sera remboursé par virement sur votre
compte.
Votre colis est perdu :
Si votre colis est indiqué comme perdu ou en avarie par le transporteur, et que vous n'avez pas
souscrit à une assurance suffisante chez ce transporteur pour couvrir la perte, nous procédons au
remboursement de votre achat par virement sur votre compte.
Cette garantie s'applique sur les objets neufs ou d'occasion payés par carte bancaire ou NaturaPay.
Cette garantie s'applique sur les objets neufs ou d'occasion payés
par carte bancaire ou NaturaPay.
Les avis de nos clients sur
la garantie Heureux ou Remboursé