Notre boutique vend tous les produits liés au monde de la chasse et le tir.
Les envois sont effectués avec TNT Courier Global Express/DHL/UPS/FeDex dans le monde entier.
Pour la France le coûtmoyen varie de 13 à 25 € e, selon le produit; pour les autres pays est variable en fonction de la destination.
Comme Naturabuy vend principalement à des clients français, il n'est pas structuré pour calculer automatiquement les frais de port vers d'autres pays, par conséquent, tout frais de port plus é levé pour les pays autres que la France sera calculé immédiatement après la commande et communiqué au client qui pourra régler le solde ou annuler la commande.
La moyenne de temps d'expédition est environ 12 jours ouvrables, sauf si un avis. L'expédition est toujours traçables et notifié par e-mail.
Pour les produits Contessa et LPA Sights, les délais d'expédition sont d'environ 2/3 semaines.
Il est recommandé de vérifier l'intégrité du colis avant réception et de refuser la réception de colis manifestement trafiqués ou endommagés.
Si, à la réception, il s'avère que le colis n'est pas en bon état et que vous souhaitez toujours l'accepter, il est nécessaire de contester la non-intégrité du colis, avec une annotation sur le document de transport du courrier, et il est nécessaire d'apposer la "signature conditionnelle" sur ce document.
Dans le cas contraire, le colis est réputé arrivé intact, la livraison est réputée acceptée et le transporteur, ainsi que l'expéditeur, est dégagé de toute responsabilité.
Fierashop Srl n'a aucune responsabilité pour les dommages subis par les marchandises pendant le transport.
Les colis sont envoyés intacts par Fierashop Srl
Il est nécessaire de vérifier l'intégrité de l'envoi.
Dans le cas contraire, la mention "ACCEPTEE SOUS RESERVE POUR TOUTE EFFACEMENT POSSIBLE" doit être apposée sur le document de transport à l'endroit prévu à cet effet.
Sinon, le destinataire doit refuser la livraison de la marchandise, doit refuser de signer le document de transport et permettre à l'envoi de retourner au bureau du courrier.
Si cela n'a pas été fait avant le retrait de la marchandise suspectée d'être endommagée, il est possible de demander un remboursement au transporteur.
Nous acceptons le retour / échange de le produit conforme avec communication dans les dix jours de la date de réception des marchandises, avec des frais de retour à l'acheteur et rembourser le coût du produit et la première livraison après vérification de l'état de l'emballage du produit intact et non utilisé.
Si les produits ne sont pas conformes ou ils sont fautifs, ce doit être communiquée dans les dix jours de la réception et nous allons retirer et de revenir les marchandises à nos frais.
Si la société reçoit les communications effectuées dix jours après la réception de la marchandise, elle n’autorisera pas le retour ni l’échange de marchandise.
Pour toute autre communication ou demandede de information, s'il vous plaît écrivez nous et nous vous répondrons en italien / français / anglais aussi rapidement que possible.
Nous n'accepterons le retour ou l'échange de marchandises que si celui-ci retourne dans notre entrepôt en parfait état, dans un emballage non ouvert et revendable. Aucun ne sera accepté autrement les retours ou les changements de marchandises modifiés par le client.
Nous vous rappelons que, conformément à la loi 2011/83 / UE (article 16, paragraphe e), les marchandises soumises au droit de rétractation ne sont pas des biens scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène (par exemple, écouteurs ou écouteurs).