Nous expédions vos commandes en France continentale.
5. Livraison
a) Délai
Les produits sont livrés par tout transporteur désigné par CoffrefortC, dans un délai de 4 à 6 jours ouvrés, en France continentale.
Lorsque le produit part de notre entrepôt, le client en est averti.
Sous réserve de disponibilité, la livraison s'effectuera à l'adresse indiquée par le Client, lequel s'engage à réceptionner les produits commandés. En l'absence du Client lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans sa boîte aux lettres l'invitant à contacter le transporteur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous avant 7 jours. A l’issue des 7 jours, le ou les produits seront retournés à l’expéditeur. Ne sera remboursé au Client que le prix du ou des produits, les frais de retours seront à la charge du Client.
La livraison est réputée effectuée par la mise à disposition par le transporteur de la marchandise commandée. Elle se matérialise par la signature par le Client du bon de transport.
b) Avarie et perte partielle
Le Client doit s'assurer au moment de la livraison avec le transporteur de bien avoir le nombre de colis annoncé et du bon état des produits en déballant les produits. Si le ou les produit(s) livré(s) ne sont pas conformes en nature ou quantité aux spécifications indiquées sur le bon de livraison joint à l'envoi, ou ont subi des avaries durant leur transport, le Client doit remplir le bordereau de livraison en inscrivant lisiblement ses réserves, et refuser le produit s’il doit être échangé. Indiquez clairement la nature de la réserve, la mention sous réserve de déballage est inutile et ne vous protège pas. Dans le doute, refusez le colis.
Il faut signaler les dommages dus au transport auprès de CoffrefortC par e-mail, et par lettre recommandée adressée au transporteur dans un délai de 72 heures.
Aucun échange ou remboursement ne pourra avoir lieu si ces consignes ne sont pas respectées. Le Client sera rapidement contacté par CoffrefortC afin d'être remboursé ou à nouveau livré gratuitement.