Voici les conditions de retours et de remboursement
Nous soutenons la politique Satisfait ou Remboursé.
Votre satisfaction à 100% est importante pour nous. Nous offrons une politique de retour et d'échange de 15 jours:
Si un produit est endommagé ou défectueux lors d'une livraison, nous offrons un remboursement à 100%.
Délai: nous avons une politique de retour et d'échange de 15 jours, depuis le jour où l'article a été reçu.
Pour être éligible à un retour, les marchandises doivent être non ouvertes, non utilisées, non endommagées et accompagnées d'une preuve d'achat.
Pour les retours, veuillez envoyer un e-mail à petrusfields@gmail.com avec le sujet «Retours» et inclure votre numéro de commande, le nom et la raison du retour avec photos.
Le vendeur fournira au client les instructions pour envoyer les marchandises retournées. Il est fortement recommandé aux clients d'obtenir une preuve d'affranchissement lors du retour des marchandises pour éviter les situations de «colis perdu».
Veuillez noter que les clients sont responsables des frais d'expédition des articles retournés.
Lorsque l'article retourné est reçu et inspecté, le client reçoit un e-mail de confirmation, l'informant de l'état du remboursement.
Si le remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit du client ou au mode de paiement original peu de temps après.
Votre satisfaction est notre priorité.