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Sous réserve du respect du délai de 14 Jours Ouvrables susvisé, le remboursement du Client sera effectué dans un délai de trente jours à compter de la date de livraison du (des) Produit(s) ou de la conclusion de (des) l’ordre(s) de Service concerné(s).

Dans le cas de dépassement du délai maximum de livraison excédant 14 jours et non dû à un cas de force majeure, le Client ne pourra annuler sa Commande, conformément aux dispositions des articles L.114-1 et R.114-1 du Code de la Consommation, que sous réserve du respect des conditions suivantes :

Le Client ne pourra cependant pas obtenir le remboursement de tout produit s'il a commencé à utiliser le produit.

Les Produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou utilisés ne pourront être ni échangés, ni remboursés. Tout retour qui serait effectué en dehors de cette procédure sera refusé et ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement. Les produits ne seront repris ou échangés que s'ils se trouvent dans leur état et emballage d'origine.

L'enlèvement du (des) Produit(s) livrés et son (leur) retour se fera par le Client.

Les frais de retour seront à la charge intégrale du Client. Le transport des Produits ainsi retournés est de votre responsabilité. All Outdoor vous recommande d’utiliser un service « suivi colis ».  En cas de litige, la preuve d’expédition pourra vous être demandée.

En toutes hypothèses, le remboursement du prix du (des) Produit(s) commandé(s), livré(s) puis retourné(s) ne s'effectuera que sous réserve que le (les) Produit(s) retourné(s) ai(en)t été inspecté(s) et jugé(s) complet(s) et en bon état par la Société