Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|
banner
Catégories
  • Accessoires armes et tir 242
  • Optiques 143
  • Chiens - Matériel 123
  • Munitions et accessoires 87
  • Rechargement de munitions 66
  • Accessoires armes et tir tactiques 26
  • Camping 24
  • Accessoires chasse petit gibier 22
  • Vêtements de Chasse 12
  • Militaria : Vêtements, Casques 11
  • Vêtements de Pêche 11
  • Airsoft 11
  • Vêtements Outdoor 11
  • Archerie 4
  • Caméras surveillance Drone 4
Marques
Option d'expédition
État de l'objet
  • Type
    • Plus
  • Garantie
  • Matière
  • Alimentation
  • Mode de fonctionnement
  • Portée
  • Taille du point
  • Type de munition
  • Epaisseur
  • Modèle
  • Longueur
    • Plus
  • Couleur
  • Calibre
    • Plus
  • Grossissement de lunette
  • Type de réticule
  • Diamètre du tube
  • Plus de filtres
Prix et Promotions
Fourchette de prix (en €)
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
OK
Informations
Boutique tenue par :
FRANCE_OUTDOOR
Évaluat° positives: 19 (95.00%)
 

RETOURS ET SERVICE CLIENT

Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir les meilleurs produits et le meilleur service client.

 

Il peut malheureusement arriver qu’un produit soit en retard, n’arrive pas ou soit livré endommagé. Nous passons par des prestataires pour les livraisons, nous ne contrôlons pas les retards et les manipulations de nos livreurs.

 

Tous nos produits sont envoyés au plus vite et les emballages sont vérifiés avant expédition.

 

Cependant en cas de problème, CONTACTEZ-NOUS avant tout.

 

En cas de retard ou de perte du colis :
Nous prendrons contact avec le transporteur pour vous offrir une solution au plus vite.

 

En cas de produit reçu défectueux ou endommagé :
- Prenez tout de suite contact avec nous.
- Envoyez-nous des photos du produit endommagé ou du problème de fonctionnement.
- Si nous demandons le retour du produit, celuici doit nous être retourné dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires, une retenue de 10% à 50% sera appliquée en cas d'accessoire manquant.
- Vous recevrez un remplacement ou un remboursement

Une somme forfaitaire de 25 € TTC sera facturée en cas de retour SAV non justifié (pile hors service, pile mise dans le mauvais sens, mauvais réglages…).

 

En cas de changement de décision :

En exerçant votre droit de rétractation (14 jours à compter de la réception), les frais de retour sont à votre charge. Ces derniers dépendent du poids du colis à retourner et du service de livraison utilisé.

 

Le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires.

- Lorsque nous le recevons, nous le testons et regardons les accessoires, puis nous vous remboursons.

- Une retenue de 10% à 15% peut-être appliquée pour frais de manutention ou réemballage.

- Tout produit arrivé détérioré sera refusé.

- Nous n'acceptons pas les retours d'articles en main propre dans nos locaux pour des raisons de sécurité.