Conditions générales présentes.
En conséquence, le client reconnait être informé du fait que son accord concernant le contenu des conditions générales ne nécessite pas manuscrite de ce document, dans la mesure ou le client souhaite commander les produits présent en ligne du site web. Le consommateur dispose de la faculté d'éditer ou de sauvegarder les conditions générales présentes, étant précisé que la sauvegarde de ce document relèvent de sa seule responsabilité. Le consommateur de sa commande, déclare que l'achat de ces produits est sans rapport avec son activité professionnelle. Le client dispose de droits spécifiques ou les produits acquis du site web aurait un rapport avec son activité professionnelle.
Confirmation de commande: Les informations contractuelles feront l'objet d'une confirmation par voie e-mail à l'adresse indiqué par le client au sein du bon de commande.
Preuve de la transaction: Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la sociéte dans des conditions raisonnables de sécurité sont considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'arrivage des bons de commande et de facturations est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.
Informations sur les produits: Tous les efforts ont été faits pour s'assurer de l'exactitude des informations présentées sur le site web. Le vendeur ou ses fournisseurs ne sont néanmoins pas responsables des conséquences, incidents, dommages, spéciaux résultant des transmissions électroniques ou de l'exactitude de l'information transmise même dans la cas ou le vendeur ait eu connaissance de la possibilité de tels dommages.
Modalité de livraison: Tous nos produit partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur la moindre trace de choc, trous, traces, d'écrasement, ect...sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais. L'échange de tous produit déclaré, à postériori, abimé lors du transport, sans qu'aucune réserve n'ait été remise à la réception du colis ne pourra être pris en charge. Comme dans toute expédition, il est impossible de subir un retard ou que le produit s'égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire pour retrouver ce colis. Le cas échéants le vendeur se fera rembourser et livrera un nouveau colis identique à ses frais.
Nous déclinons toutes responsabilité quand à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.
Problème de livraison du fait du transporteur: Toute anomalie concernant la livraison, avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagés, devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de réserve manuscrites accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier à l'adresse du vendeur. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange.
Erreurs de livraison: Le consommateur devra formuler auprès du vendeur, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison toute réclamation d’erreur de livraison et ou de non conformité des produits en nature. Ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Au-delà de ce délai toute réclamation sera rejetée. La formulation de cette réclamation auprès du vendeur pourra être faite à l'adresse du vendeur. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
En cas d'erreur de livraison ou d'échange: tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine en état impeccable à l'adresse du vendeur sous 14 jours inclus. Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l'accord préalable du vendeur, qui en cas d'accord réexpédiera le colis à la bonne adresse, et seront à notre charge.
En cas d'erreur de la part du client: il en est de votre responsabilité, comme erreur de taille, couleur ou choix d'un produit seront pour tout retour du colis à la charge du client.