Une stabilité idéale !
Ce robuste, mais léger, trépied vous permettra de stabiliser parfaitement votre visée, offrant une meilleure précision lors de vos tirs en stand.
Certaines disciplines de tir, en stand ou en pleine nature, permettent d’utiliser des trépieds pour stabiliser la visée. A la chasse, cet accessoire peut aussi être utile, bien que plus volumineux et lourd à transporter pour les pratiques d’approches qu’une canne de pirsh. Il peut être utile à l'affût.
Pieds carbone
Les trois pieds sont fabriqués en fibre de carbone, afin d’alléger le poids de l’ensemble. Il pèse tout de même 2,2 kg ce qui lui permet d’être bien stable. Des systèmes de verrouillage indépendants permettent de régler la hauteur et l’inclinaison de chaque pied, afin de le positionner bien à l’horizontal, quelque soit la topographie du sol. L’extrémité des pieds comporte un insert en caoutchouc qui adhère bien au sol, que ce soit de la terre, du ciment ou de l’herbe.
Solide et fiable
Le corps en aluminium est léger et solide. Il relie à merveille les trois pieds et offre un large débattement, il est possible d’ouvrir les pieds presque à l’horizontal pour les tirs couchés. La tête comporte une interface ARCA et Picatinny qui permet de fixer efficacement l’arme sur le support. Il suffit qu’elle soit équipée d’un rail Picatinny sous le devant ou le garde main. Cette tête est équipée d’un levier Quick Detach et d’un bouton de réglage rapide. Tous les mouvements de la tête peuvent être verrouillés d’une seule main avec ce levier sans quitter la position de tir.
Hauteur : de 71 à 163 cm
Poids : 2 ,2 kg
Prix : 649 €
Distributeur : Simac