Bien dans l’air du temps cette carabine ambidextre dispose d’une capacité de 12 coups avec son barillet amovible, d’une puissance de 19,9 joules due à son nitro piston à recharger par bascule du canon, un silencieux intégré et une lunette de tir 4X32 jointe au pack.
Contenu du Pack :
1x Carabine Crosman Mag-Fire Mission d'une puissance de 20 joules
1x Lunette de tir 4x32mm (grossissement x4)
1x Barillet cal. 4,5 mm 12 coups
CROSMAN:
Entreprise américaine, CROSMAN fut créée en 1923, il y a quasiment un siècle. Depuis 1924, date de la première création maison, un pistolet à air comprimé fonctionnant avec une pompe, CROSMAN n’a cessé de développer ce principe d’air comprimé sous de nombreuses formes et modèles différents
CROSMAN est un leader d’importance mondiale dans le domaine des armes à air comprimé, vendu dans le monde entier, fabricant ses armes dans ses ateliers américains avec un niveau de performance et de qualité reconnu par tous les passionnés du genre.
Le modèle présenté ici, comme vous allez le découvrir, est d’une très grande modernité et d’un rapport qualité / prix sans concurrence véritable.
Description:
La première des qualités de cette carabine, c’est certainement son système de propulsion par nitro piston, exempt de mécanique métallique et de ressort, matériaux bruyants, sensibles à la corrosion et sujets à l’usure, déclenchant des phénomènes vibratoires nuisibles à des tirs de précision, comme cette CROSMAN est capable de le faire.
Le vérin du nitro piston ne contient qu’un gaz neutre, aucune mécanique donc, et se remplit par la bascule du canon (break barrel) en un geste rapide à répéter entre chaque tir, sans pour autant avoir à recharger en plombs puisque la carabine MAGFIRE est équipée d’un barillet de 12 unités.
La pression et donc la poussée du piston, parfaitement linéaire, sans à-coup ni vibration, d’une constance sans égale d’un tir à l’autre (excellent pour les beaux groupements) présente une énergie de 19,9 joules, la puissance maximale autorisée par la loi pour les armes dites de vente libre, ce qui donne une vélocité des plombs en sortie de bouche de l’ordre de 300 m/s.
Le canon:
Il est réalisé en acier spécial, rayé pour imprimer aux plombs un mouvement gyroscopique propre à stabiliser favorablement la courbe balistique des projectiles, gage de précision.
Il est doté d’une protection extérieure à base de polymère incluant un silencieux intégré, matérialisé par une protubérance caractéristique en bout de canon, laquelle permet aussi de « frapper » le canon plus facilement pour en provoquer la bascule.
La crosse :
Réalisée en matière synthétique de type polymère elle bénéficie d’un Thumb Hole (trou de pouce) qui permet une meilleure tenue de l’arme, une poignée de forme pistolet, un allègement de l’ensemble et un look moderne.
L’imposant busc est symétrique (ambidextre) et bien positionné.
Les munitions:
Seuls les plombs à jupe diabolo de calibre 4,5 mm dans leur version à tête plate sont à utiliser pour ne pas excéder la largeur du barillet, ce qui nuirait au fonctionnement de l’arme.
Les plombs à tête plate sont ce qui se fait de mieux en tir sur cible, marquant d’un rond parfait leur impact de façon à faciliter le scoring.
Précision:
Cette carabine dispose d’une visée ouverte avec guidon et hausse réglable en élévation et dérive, d’une lunette de tir 4X32 fournie avec son montage, elle aussi réglable en élévation et dérive, de quoi prévoir des tirs de grande précision à 50 mètres et plus, et, cerise sur le gâteau d’une détente réglable, autre élément indispensable à de la haute précision.
Caractéristiques:
Marque : CROSMAN
Origine : USA
Genre : carabine à air comprimé
Modèle : MAG FIRE NP ELITE MISSION BREAK BARREL 4,5 mm avec lunette
Couleur : noir
Calibre : 4,5 mm (.177)
Capacité : 12 coups
Propulsion : nitro piston
Réarmement : bascule du canon
Puissance : 19,9 joules
Vélocité : 300 m/s
Canon acier rayé avec silencieux
Crosse trou de pouce
Visée : lunette 4X32
Détente réglable
Categorie: D
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.