avec une réserve sur la chambre qui a nécessité un sacré "dégommage", douille collée dans la chambre, avec arrachage partiel du culot de celle ci il faut l'extraire à la baguette ! maladie récurrente de ces chambres non chromées, heureusement incident hors chasse lors du réglage du tir .
Hé oui sa ne date pas d'hier, Mais c'étais dans ce moment la, à sa sortie une fabrication US , rien à voir avec ce qui ce fabrique à ce jour, avec un vrai bon canon en acier d'une longueur de 57 centimètres, avec des vrais rayures, qui donne toute la puissance est précision de ce calibre , rien à voir avec les derniers modèles actuel en 7500 avec des canon de 50 centimètre appelé à ce jour cal 280., j'ai tous les deux , et j'ai eu tous les modèles existant, donc mon avis personnel est un comparatif sur 25 ans, SI VOUS ARRIVEZ à trouver cette perle rare ne pas manquer l'affaire, vous ne serai pas déçu.
Petite carabine indémodable, calibre polyvalent qui s'adapte a tous les types de chasse legere d'une prise en main irréprochable en plus d'une très belle finition que je recommande sans problème.
J'ai une remington en 280 rem modèle 7400 depuis 17ans une armes qui a vraiment fait c'est preuve aucun problème denrayement juste armes bien entretenue j'ai prix la décision d'en racheter une en canon de 47cm et en synthétique pour etres vraiment efficace dans la traque cette carabine et vraiment au top