Ce pack est constitué de 3 appeaux pour renard : le Nordik Mini Predator, le Nordik Crying Bird et le Nordik Fox Heat.
Le Nordik Mini Predator est facile à utiliser et son embout buccal résiste au gel. Il est capable de produire une vaste gamme de sons. Ce modèle dispose d'une lamelle plus petite et plus fine que le modèle Nordik Predator.
Pour reproduire les bruits de souris et de campagnols, positionnez l'anneau entre vos dents ou vos lèvres à l'extrémité de la membrane et soufflez par petites impulsions dans l'appeau.
Ces appels sont faciles à imiter en modifiant l'emplacement de l'élastique, positionnez vos dents ou vos lèvres au milieu de l'embout buccal et en soufflant dans l'appeau. Plus l'élastique est éloignée, plus le son est rauque. Variez les sons longs et courts pendant 15 à 25 secondes et répétez toutes les 3 à 4 minutes. Ouvrez et fermez votre main devant l'appeau pendant que vous soufflez pour un son plus réaliste.
Le Nordik Crying Bird est spécialement conçu pour imiter les sons de détresse des oiseaux. Ces sons sont très efficaces pour attirer les renards et autres prédateurs. Pour émettre des sons de détresse chez les petits oiseaux, soufflez avec précaution et laissez l'air aller et venir, à la fois entrer et sortir tout au long de l'appel. Si vous soufflez un bref flux d'air constant pendant l'appel, vous obtiendrez un son de détresse de lapin très réaliste. Appelez 15 à 30 secondes et restez assis tranquillement pendant 1 à 2 minutes et répétez pendant 15 à 25 minutes.
Le Nordik Fox Heat est spécialement développé pour appeler les renards qui cherchent un partenaire pendant la période d'accouplement. Il est également efficace durant les autres saisons pour les renards qui défendent leur territoire. Certains renards répondent à l'appel, d'autres viennent silencieusement.
Nous utilisons 2 sifflements différents :
N° 1 : Couvrez le trou de la chambre sonore avec votre index et soufflez doucement "trrr" dans l'appeau trois fois (trrr, trrr, trrr), faites une pause de 10 secondes (trrr, trrr, trrr), faites une pause de 10 secondes (trrr, trrr, trrr). Répétez cette série de sons toutes les 5 à 10 minutes pendant 30 à 40 minutes.
N° 2 : Couvrez le trou de la chambre de résonance avec votre index et soufflez successivement 4 courtes et douces impulsions d'air, terminez par une longue poussée d'air pendant 3 secondes en retirant votre doigt du trou lorsque vous commencez à souffler et laissez le son s'atténuer vers la fin (ju-ju-ju-ju-julllliiiiii). Faites une pause de 10 secondes et répétez. Répétez cette série de sons toutes les 5 à 10 minutes pendant 30 à 40 minutes.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.