Chasse de la bécasse au canada
L’expérience de la chasse en pourvoirie est une aventure unique en son genre. Les vastes territoires des pourvoiries sont de réels terrains de jeux qui vous permettront de découvrir tout ce que la faune sauvage du Québec a à vous offrir.
Nos territoires au Nord de Montréal vous permettrons de découvrir une densité de Bécasses digne des pays scandinaves, la chasse s'y déroule de mi-septembre à fin novembre, elle vous permettra également de lever des gélinottes et lièvres variables en grand nombre. En cette période d'automne aussi appelé "été indien" il est également possible de pêcher, de chasser l'ours mais également les Oies Bernaches et Oies des neiges lors de leur grande migration. La pêche vous permettra d'effectuer de très belles prises telles que la ouananiche, brochet, dorée, perchaude, corégone.
Nous vous proposons également des séjours a la carte en fonction de vos demandes et attentes, pour ceci il vous suffit simplement de nous contacter et nous vous organiserons un séjour sur mesure.
Déroulement du séjour :
Nos séjours se déroulent sur une semaine, le dimanche, après votre arrivée à l'aéroport de Montreal nous vous recupèrerons pour regagner la pouvoirie ce qui nous permettra de vous expliquer l'oragnisation de votre semaine. La chasse commencera dès le lundi et ce jusqu'au vendredi, votre départ se fera le dimanche ce qui vous laisse la journée du samedi pour profiter de differentes activités comme partir pêcher en chaloupe sur le lac, faire une matinée aux oies en fonction de la migration ou encore essayer de leurrer un ours au petit matin.
Guide pratique :
Période:
- De mi septembre à fin novembre
Tarifs :
- Hebergement pension complète en chalet avec vue sur le lac ( hors repas du dimanche et boissons alcoolisées)
- Transport entre le logement et la zone de chasse
- Trajet entre l'aéroport et la pourvoirie
- permis de chasse ( petit gibier)
3090€ par chasseur
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.