POINTS FORTS
• Belle densité de bécasses
• Voyager facilement avec son chien
• Région préservée et beauté des paysages
Zone de chasse
La chasse se déroule au Canada mais plus précisément dans la province du Nouveau-Brunswick à l’Est du pays. La mer est un identifiant de la province, aucun point du territoire n’étant à plus de 180 kilomètres de la côte. La province partage une frontière avec le Maine aux Etats-Unis à l’ouest et avec le Québec au nord. La forêt recouvre près de 83 % du territoire. Vous chasserez sur les dizaines de milliers d’hectares de forêt que notre partenaire amodie depuis de nombreuses années et qui sont sur la meilleure route migratoire des bécasses américaines (Scolopax Minor).
Gibier et Méthode de chasse
La bécasse américaine, la gélinotte, le tétras des savanes et le lièvre variable. Quatre gibiers qui fréquentent les mêmes biotopes d’où une chasse variée et intense. 30 levées de bécasses par jour n’est même pas rare sans compter les gélinottes et les tétras !!!
La chasse se pratique au chien d’arrêt, soit avec le vôtre que vous amènerez facilement en avion soit avec celui d’un guide local francophone.
Saison
Le meilleur de la saison s?étend entre le 20 septembre et le 10 novembre environ selon les dates officielles.
Hébergement
Vous serez hébergé dans un lodge très confortable près des zones de chasse. Les repas sont pris sur place matin et soir. Un casse-croûte est prévu à midi sur les zones de chasse.
Equipement
Votre équipement de chasse Français fera parfaitement l'affaire car il ne fait pas froid au New Brunswick à cette époque de l'année. Ne pas oublier le gilet orange obligatoire au Canada.
Coté arme, votre fusil habituel fera parfaitement l'affaire et il est également simple de trouver des cartouches sur places en calibre 12 ou 20.
Tarif et conditions
Prix par chasseur : 3450€
Tarifs supplementaires et conditions sur www.dhdlaika.com
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.