Elegante et puissante, CROSMAN présente ici une belle carabine traditionnelle avec son modèle Optimus. Fonctionnant grâce à un ressort, elle s'arme par brisure de canon, et tire des plombs diabolos, à une vitesse de 280 m/s. En plus de ses organes de visée en fibre optique lumineuse, elle est livrée avec une lunette 4x32.
Carabine à plomb de calibre 4,5mm, tirant des plombs à jupe au coup par coup.
Le mode de propulsion est un classique ressort, puissant, qui va se comprimer lors de l'armement, et expulser le plomb à grande vitesse en se détendant lors du tir.
Cette carabine, dite break barrel, s'arme en brisant le canon, c'est à dire en le baissant jusqu'à entendre un "clic" d'accrochage du ressort.. Une fois le canon ouvert, il suffit d'y insérer le plomb, puis de le remonter dans sa position initiale. La carabine est prête à tirer.
Elle est équipée d'une sécurité manuelle, qui une fois enclenchée empêche tout tir imprévu. Située au niveau de la détente elle se retire très facilement du bout du doigt.
Ses organes de visée naturelle, hausse et guidon sont en fibre optique lumineuse très visible : leur alignement est une aide précieuse à la visée.
Elle est également livrée avec une lunette 4x32 et ses anneaux de montage, qui vient s'accrocher sur le rail de la carabine, pour du tir à plus longue distance.
Dans la plus pure tradition, cette carabine a plombs possède une belle crosse bois, ambidextre.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.