Découvrez ici le nouveau couteau Wildsteer Tork! Issu du terme anglophone Torque désignant le rotor principal dun hélicoptère, ce couteau remporte un franc succès puisquil a en 2021 équipé lALAT (Aviation Légère de lArmée de Terre).
Ce couteau tactique Wildsteer Tork est d'une longueur totale de 26 cm. Sa lame longue de 13,3 cm est de forme Reverse Tanto et bénéficie d'un revêtement noir anti-reflet. Cette dernière est en acier 14C28N avec une épaisseur de 4,1 mm et regorge de ressources. En effet, c'est une lame mixte partiellement crantée qui permettra ainsi de couper facilement les matières plus fibreuses. De plus, Il est également prévu un cran pour couper la connectique de casque. Concernant le dos de la lame, un espace est dédié au batonnage et une encoche est également prévu pour l'utilisation d'une pierre à feu. Cette lame en acier inoxydable vous offrira un tranchant rasoir redoutable.
Concernant son manche ambidextre, il est équipé d'un pommeau marteau et brise vitre. Ce dernier est en tactiprène et offre une excellente prise en main. Pour une attache rapide, le manche est équipé d'une pression qui permettra une bonne rétention de ce couteau tactique dans son étui. Enfin, point de vue sécurité ce couteau Tork bénéficie d'une double garde et d'un passage pour lanyard (non fourni).
Ingéniosité qualifierait le mieux la conception de l'étui en Nylon fourni avec ce couteau de survie Wildsteer. En effet, ce dernier compatible Molle est composé du corps principal, d'une pierre à feu suédoise, d'une plaque diamantée, de deux sangles de mollet et d'un élastique de rétention. Que manque t'il à cela me direz vous? Et bien Wildsteer a prévu en plus 55 mm de paracorde. Cette dernière composée en chanvre est aussi équipée d'un fil de pêche en nylon. Cet étui est très silencieux, il permettra une parfaite rétention de votre couteau tactique. Génialement conçu, son poids de 255 g et son ergonomie vous permettront de vous déplacer de nombreux kilomètres sans éprouver aucune gêne.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.