Riche de 14 fonctions essentielles, le couteau suisse Victorinox Outrider est le couteau de poche de la randonnée en moto, du voyage en général et de l'aventure : l'Outrider porte bien son nom. Ses détails : manche de 111 mm, lame de 85 mm, décapsuleur, dénude-fils, ouvre-boîtes, scie à bois, poinçon alésoir, tire-bouchon, ciseaux, pincettes, cure-dents, porte-clés et 3 tournevis. Poids : 156 g.
Prendre la route, voyager en moto ou partir à l'aventure mérite un couteau digne de ce nom. Bien nommé, le couteau suisse Victorinox Outrider s'inscrit dans cette lignée. La philosophie du Victorinox Outrider et claire et limpide : résoudre les imprévus et faire face aux différentes situations que l'on peut rencontrer sur le chemin. Ce que l'on aime particulièrement : sa solidité (acier inoxydable), sa prise en main (forme ergonomique) et sa polyvalence (14 fonctionnalités importantes). Ses dimensions (111 x 32 x 21,5 mm) et son poids (156 g) en font un véritable couteau de poche que l'on peut toujours avoir avec soi dans la veste ou dans un sac sans se surcharger.
Le voyage en moto, la grande randonnée et l'exploration n'ont pas de secret pour le couteau Victorinox Outrider. Ses caractéristiques sont les suivantes : un manche ergonomique de 111 mm, une grande lame de 85 mm avec verrouillage, un ouvre-bouteilles décapsuleur, un dénude-fils électriques, un ouvre-boîtes, une scie à bois, un poinçon alésoir, un tire-bouchon, une paire de ciseaux, des pincettes, un cure-dents, un anneau porte-clés et 3 tournevis : un tournevis cruciforme Phillips, un tournevis plat de 3 mm, un tournevis plat de 5 mm avec système de blocage. Optez pour un Outrider de la marque Victorinox, faites vos bagages et à vous les grands espaces.
Les couteaux suisses Victorinox Outrider (référence : 0.8513) sont garantis à vie contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.