Il porte bien son nom : le couteau Mora Companion est un excellent compagnon pour vos prochains entraînements à la survie. En bon couteau de survie, le Mora Companion comprend un étui rigide avec passant : fixez-le n'importe où. De plus, la couleur orange rend votre Mora quasiment imperdable. Poids total : 120 g. Lame de qualité : acier inoxydable suédois, épaisseur de 2,5 mm (longueur : 105 mm).
En couleur orange, le couteau Mora Companion est facilement repérable et vous ne le perdez jamais de vue. Même s'il tombe à terre dans la végétation ou en plein stage de survie, vous le retrouvez facilement : c'est un compagnon précieux et quasiment imperdable. Son étui rigide avec passant est aussi de couleur orange et il se fixe quasiment n'importe où : installez facilement votre couteau de survie sur votre ceinture ou sur n'importe quelle sangle (sangle de sac à dos par exemple). Le deuxième grand intérêt du couteau de survie Mora Companion, c'est son excellent rapport entre qualité de lame et de manche, efficacité et tarif. À ce tarif assez compétitif, on a effectivement un couteau Mora à la fois très maniable, très tranchant et avec une belle épaisseur de lame de 2 mm.
Le Mora Companion possède toutes les caractéristiques du parfait couteau de survie que l'on porte directement à la taille et avec lequel on va pouvoir effectuer de nombreuses tâches : couper, découper et trancher ainsi que forer et dépecer ou démarrer un feu en grattant une pierre à feu. Léger, relativement compact et bien équilibré, il possède un étui rigide en polymère, un manche antidérapant en gomme (type Rubber Grip) d'une longueur de 115 mm et une lame en acier inoxydable suédois (acier laminé à froid) de 105 mm (épaisseur de 2,5 mm) avec une extrémité pointue (avec laquelle on peut graver ou forer dans du bois tendre par exemple). Le poids du couteau Companion seul est de 85 grammes tandis que le poids de l'étui est de 35 grammes : le poids de l'ensemble est donc de 120 grammes.
Le matériel signé Mora ou Morakniv (Mora et Morakniv correspondent à la même marque) est vendu avec une garantie sans limite de temps, valable pour tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.