Si vous êtes passionné de survie et de couteaux liés à cette activité, vous avez dû entendre parler du couteau de survie Mora Garberg Multi-Mount. Le Garberg à tout ce qu'il faut : une lame Full Tang épaisse (3,2 mm), des performances durables (acier inoxydable suédois) et un étui Multi-Mount de type MOLLE : fixez-le partout. Poids : 240 g. Longueur de lame : 110 mm. Longueur totale : 230 mm.
Il est difficile de faire mieux dans la famille des couteaux de survie. Durabilité, polyvalence et précision sont les maîtres-mots du modèle Mora Garberg avec étui Multi-Mount. La durabilité, on l'a effectivement grâce à une grosse épaisseur de lame et la qualité des matériaux choisis. La polyvalence, on l'a grâce à un couteau de survie très bien dimensionné et un étui avec compatibilité MOLLE que l'on peut donc sangler, fixer ou visser n'importe où : votre couteau Mora Garberg peut ainsi être arrimé autour d'une ceinture, d'une lanière ou d'une bretelle de sac à dos. Il peut aussi être arrimé dans une voiture, sur un vélo ou sur un bateau : il reste toujours avec vous. La précision, on l'a également grâce à un tranchant de haute volée et un manche texturé antidérapant.
Tout ce que l'on cherche dans un couteau de survie, le Mora Garberg l'a. La qualité de la lame s'explique par une fabrication en acier inoxydable suédois, une épaisseur plus que satisfaisante de 3,2 mm et un tranchant très acéré sur toute la longueur jusque la pointe du couteau. Outre la lame, c'est également le manche qui a été traité aux petits oignons : il est en TPE antiglisse (toucher gomme) et texturé pour améliorer encore le côté antidérapant. Résultat : la prise en main est exceptionnelle. Sa polyvalence s'explique en grande partie par ses bonnes dimensions : il n'est ni trop petit ni trop grand (longueur totale : 230 mm) et il y a un bon équilibre entre le manche (longueur du manche : 120 mm) et la lame (longueur de la lame : 110 mm). Et quand on parle de polyvalence, il ne faut pas oublier l'étui Multi-Mount (fourni avec le couteau) : cet étui très complet repousse toutes les limites en termes de fixation, de port et de transport. Résultat : le couteau de survie Mora Garberg vous suit dans tous vos déplacements à pied, à vélo et en bateau ou en véhicules divers (voiture, moto, quad...). Et le Garberg Mora sert à tout : coupe, hachage, et taillage ainsi que production de copeaux de bois, grattage de pierre à feu et chasse ou pêche. Poids total (couteau + étui) : 240 grammes. Autre argument : son coloris noir, sobre et discret.
Le couteau Mora Garberg Multi-Mount dispose de 2 ans de garantie valable tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.