La carabine à air comprimé Crosman Fury NP possède une crosse en synthétique ambidextre. Ce type de matière rend la crosse insensible aux conditions météo et assure un contact agréable au touché. Elle intègre un appui joue surélevé afin que votre oeil se positionne naturellement dans l'axe de la lunette de visée.
La carabine à air comprimé Crosman Fury NP utilise le fonctionnement traditionnel à canon basculant et le NP de nitro piston à gaz inerte. La carabine à plomb bénéficie d'une ligne moderne et racée. Le recours au gaz inerte de la technologie Nito Piston Fury permet de rendre l'armement plus souple et d'atteindre des vitesses de projectiles proches des 360 m/s sans choc violent ni effet de rotation!
Son canon en acier est équipé d'un frein de bouche intégré qui permet de réduire de 30% la sensation de recul au départ du coup.
La carabine à air comprimé Crosman Fury NP possède une sûreté à levier située juste devant la queue de détente. Il suffit de la pousser vers l'avant pour enlever la sécurité et tirer.
Sur le dessus du boîtier de la carabine à canon basculant se trouve un rail en 11mm. Il peut accueillir tous les types d'optique de visée disponible sur le marché. Cependant, la carabine Fury NP se voit déjà livrer avec une lunette de tir Center Point 4x32.
L'armement de la carabine à air comprimé Crosman Fury NP se fait en basculant le canon. Cette manipulation vient comprimer le piston à air rempli de gaz à l'usine en remplacement de la technologie du ressort métal. La carabine Crosman développe une puissance de 20 joules en vente libre en France.
Pour ce modèle, le fabricant américain Crosman utilise la technologie Nitro Piston. Ce système conserve l'énergie de compression dans un cylindre étanche d'azote. Cette innovation assure un départ plus régulier et plus souple. Le Nitro Piston diminue fortement le bruit émis au moment du tir et rend vos tirs plus précis.
La carabine à plomb Fury NP est chambrée en calibre 4.5 mm. Ainsi, elle accepte tous les types de plomb diabolos dans ce calibre. Pour tirer avec cette carabine à air comprimé Crosman, il suffit d'insérer un plomb dans le canon. On referme le canon de la Crosman Fury NP. On vise grâce à la lunette 4x32 et on tire. Rien de plus simple et de plus intuitif !
La carabine à air comprimé Fury NP se destine à du tir de précision sur 35 mères maximum. Avec ce modèle vous pouvez vous adonner au tir de loisir en visant des cibles en carton ou métalliques (plinking). Les performances de cette arme permettent de chasser des petits nuisibles. Attention cette pratique reste uniquement possible dans les pays autorisant la chasse avec des armes à plomb.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.